bain de gong flyer

« Le son du gong est le son de la créativité elle-même. Celui qui joue du gong, joue l’Univers… le son du gong est l’atome du Verbe. »

 Yogi Bhajan

 

Pourquoi venir ?

C’est un espace où se détendre, se rééquilibrer, guérir et libérer des énergies stagnantes. C’est une expérience qui permet au cerveau de générer des ondes Thêta, les mêmes ondes produites avant le sommeil ou pendant la méditation. Lorsque notre cerveau émet cette fréquence, une guérison profonde peut se produire.

Le gong et les bols de cristal vous entraînent dans un voyage vibratoire. Le son du Gong facilite les mouvements du Prana (libère l’énergie stagnante et nettoie le subconscient) en équilibrant les corps physique et énergétique.

Les bols de cristal stimulent les substances liquides du corps. Chaque bol à une fréquence différente qui active un ou plusieurs centres d’énergie (chakras).

Les bols de ce massage sonore vous connecteront au centre du cœur, vous aideront à accueillir votre moi profond et vous baigneront dans un profond état de paix.

 

Ça se passe comment ?

Durant un bain de Gong, vous êtes allongés au sol sous une couverture (vous pouvez apporter un masque pour les yeux si vous le souhaitez). La soirée commence par une douce série de Kundalini Yoga suivit d’exercices de Pranayama spécifiques. Puis une profonde relaxation est guidée avant de laisser place aux sons de 3 Gongs et de trois bols de cristal.

 

Comment faire pour m’inscrire ?

Par mail uniquement à info@kalyan-yoga.fr

 

 : à Brest au 39 rue Voltaire

Qui : Proposé par l’association Ajuni, le bain sonore sera mené par Kalyan Kaur et Karam Prem

Quand : Le dimanche 21 octobre à 18h00

Le dimanche 11 novembre à 18h00

Le samedi 15 décembre à 20h00

Le dimanche 06 janvier à 18h00

Le samedi 23 février à 20h00

Le dimanche 24 mars à 18h00

Le samedi 6 avril à 20h00

Le samedi 4 mai à 20h00

 

Combien : Bain de Gong : 12€ | Bain de Gongs & Bols de cristal : 17€

Durée : 1h00

 

Y a-t-il des contre-indications ?

Vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s cependant vous devez éviter les Bains de Gong si vous êtes enceintes ou portez un pacemaker.

 

Qui est Karam Prem ?

portrait

Instructrice de Kundalini et GONG Yoga - pétillante et énergique - formée à Bali international collège Kundalini Yoga ( KRI certi) et Londres par Mehtab Benton Gong Master. Elle a enseigné en France, à Bali, Bornéo, Abu Dhabi. Karam Prem est dans le Finistère pour cette rentrée et je suis enchantée de pouvoir enfin proposer des ateliers en Duo 😉

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire