Sat nam ji !

Suite à la demande de quelques élèves, voici un article sur les noms spirituels.

En Kundalini Yoga vous avez l'opportunité d'utiliser un nom avec une autre vibration que celui donné par vos parents à la naissance. Vous pouvez remplir en ligne un questionnaire et renseigner plusieurs champs, les personnes en chargent de l'attribution des noms se basent sur votre date de naissance (souvent votre thème astral et la définition de votre nom spirituel, sont assez proche).

Un nom spirituel c'est comme un livre, si vous ne l'utilisez pas (ne le lisez pas), c'est comme si vous ne l'aviez pas. Plus on vous appelle par ce nom, plus on le fait vibrer, plus il agit. C'est un instrument supplémentaire que vous utilisez ou pas. Vous pouvez aussi avoir envie de le connaître sans avoir envie de le donner.

Dans tous les cas, si vous êtes curieux/curieuses et que vous le demandez, si vous me le donnez, j'utiliserais ensuite ce nom.

Le nom spirituel c'est le nom de votre âme, il vous élève et vous guide vers une partie plus élevée de vous, il vous permet de vous connecter à votre Moi infini, de vivre en conscience et de laisser vos vieux schéma derrière vous.

Yogi Bhajan disait :

"Vous êtes tous ici ; nous partagerons chaque moment de votre vie, et nous vous demanderons de comprendre votre incarnation spirituelle et votre nom spirituel, et essayez de trouver la force de le vivre. Sans trouver cette force de vivre votre identité spirituelle, la vie sera du gâchis, et nous ne voulons pas la gâcher."

Lien vers une page concernant le nom spirituel

Lien vers le formulaire de demande (coût suggéré 35$)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire