Sat Nam !

Bonsoir à vous qui êtes motivés/intéressés par le thème de cette méditation sur la prospérité. La méditation que je vous ai proposé en lien dans mon précédent mail concerne la prospérité financière (il y en a d'autres plus ouvertes). Certains d'entre vous ont mentionnés le manque du lien en français, je suis d'accord, le français de Google est assez moyen. Vous trouverez ci-dessous une vidéo (en anglais aussi mais qui a l'avantage de vous préciser la posture et le rythme).

Je joins à ce mail deux liens vers la méditation :

en anglais (je vous la conseille, la traduction est approximative sur l'autre lien) : https://www.3ho.org/meditation-prosperity-ii-har-har

en français : https://yogaenpaix.wordpress.com/2013/09/18/meditation-pour-la-prosperite-har-har-har/

Une vidéo pour vérifier la posture :

https://www.youtube.com/watch?v=FpA4TkTyCKY

En résumé :

1. position facile, le menton légèrement rentré

2. les yeux fermés au 9/10 eme le regard au bout du nez

3. le mudra au niveau du chakra de la gorge

4. les mains se rencontrent sur la tranche, index contre index puis auriculaire contre auriculaire. Rencontre de Jupiter et de la Lune, expansion et communication subconsciente avec soi. Le pouce droit doit se retrouver sous le pouce gauche lorsque les index se rencontrent !

MED-000027-1

5. Vous pouvez chanter le mantra Har au rythme que vous voulez mais le rythme du Har Tantric (que je vous transfère sur demande) est conseillée.

Ouvrez l'espace avec Ong Namo et fermez l'espace avec 3 Sat Nam. Avant de la commencer, remerciez pour tout ce que vous avez déjà dans votre vie 😉

Comme le dit Yogi Bhajan

" Cette méditation peut être faite jusqu'à 11 minutes (on peut commencer à 3 min). Elle est si puissante que la faire au-delà serait de l'avidité. La méditation stimule l'esprit, la Lune et Jupiter. Quand Jupiter et la Lune se rencontrent, Il est impossible de ne pas créer de la richesse."

Vous pouvez la faire de votre côté et à l'heure que vous voulez si c'est votre choix bien sure. Vous pouvez utiliser les adresses mails du groupe pour échanger et faire part de votre expérience.

Dans tous les cas, je vous invite à tenir un petit journal de 40 jours et de noter votre ressenti chaque jours, même pour écrire "aujourd'hui j'avais pas envie de la faire" 🙂 Notez aussi les changements que vous observez. Essayez de la faire chaque jour à heure fixe afin de ne pas l'oublier.

Pas de commentaire.

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