Sat Nam,

Voici les ressources nécessaires pour la réalisation de la méditation de ce début d'année !

"Les personnes ont la capacité de changer leur destiné, ils ont trouvé le secret pour  élargir leur halo (ligne d'arc) pour que sa luminosité puisse attirer toutes les opportunités et qu'ils puissent prospérer, celle que l'on peut partager."

"Le but de la vie est de vivre dans la prospérité ... La richesse est une chose différente. La richesse ne garantit pas la prospérité ... [Si vous pratiquez ce kriya], votre psyché changera, votre force d'intuition changera et votre capacité à manifester changera. Si vous faites cela pendant quarante jours, puis encore quarante jours, puis quarante jours supplémentaires ... vous découvrirez vous-même que vous en savez plus que vous ne pensiez... Attirer pour vous le pouvoir de votre ligne d'arc, qui va du lobe de l’oreille au lobe de l’oreille. Une femme a une ligne d'arc supplémentaire d’un côté à l’autre du sein, l’homme n’a pas cela. "- Yogi Bhajan

 

Les yeux fermés, paumes des mains vers l’extérieur, chantez depuis le 3ème chakra clair et fort !

La musique ici

Pour finir:

  1. Pendant 10 secondes, accélérez les bras au maximum.
  2. Inspirez maintenant et étirez les bras au-dessus de la tête. Retenez votre souffle pendant 10 secondes, en étirant le plus possible des mains. Expirez.
  3. Inspirez à nouveau et étirez les bras au dessus de la tête. Retenez votre souffle pendant 15 secondes, étirez les mains le plus haut possible. Expirez.
  4. Inspirez une fois de plus en étirant les bras bien droit sur la tête et tournez le torse d'un côté à l'autre. Retenez votre souffle pendant 15 secondes en tournant. Expirez et détendez-vous.

Commentaires: Ce kriya va vous rendre attrayant en élargissant votre halo, votre ligne d'arc. Cela donne la capacité de changer votre vie de pauvre à prince. Les opportunités viendront à vous! Vous n'avez pas à courir après elles.

C'est engageant pour les bras au début seulement, mais très vite ça devient très facile 😉

Le cours original donné à Londres le 19 février 1996 par Yogi Bhajan. Une méditation pour la prospérité, se débarrasser de la colère et anti-arthritique. Les instructions commencent vers la 24 ème minute.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire